| Présentation | |
|
|
cmt trouvez-vous ce bahut? | trop bien | | 15% | [ 2 ] | ça va, normal koi | | 31% | [ 4 ] | limite | | 38% | [ 5 ] | nul | | 8% | [ 1 ] | à ch*** | | 8% | [ 1 ] | ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 59 Age : 100 Localisation : 92 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Présentation Mar 25 Juil - 18:08 | |
| J'me présente, je suis votre Admin, vous ne me verez pas bcp, mais je suis là quand ya des pb,sinon je ne dis rien.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
dix.par.rues petit parleur
Nombre de messages : 12 Localisation : Courbevoie Loisirs : teuf Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Juil - 21:38 | |
| Bonjour, moi je sui à Monta aussi, mais T bizar cmt t'as eu mon adress mail? :! Il a lair maran ce forum mai fodrai kil y ai plus de md! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 59 Age : 100 Localisation : 92 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Aoû - 17:09 | |
| Bonjour bienvenue et merci à toutes les personnes qui se sont inscrites juskà maintenant!! | |
|
| |
Sacrilège connaisseur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : grapoooool ^_^ Loisirs : no loisirs, dead is paix Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Aoû - 20:09 | |
| Hé bien je réalise que je ne me suis même pas présentée, hé oui chers admirateurs je vais le faire, il ne faut pas me presser voyons, mon instant de mégalomanie passé je vais commencer: J'ai 16 ans mais je m'efforce d'en avoir 17 dans quelques mois, je fais parfois des blagues un peu beaucoup pas drôle, j'aime bien les chats, j'aime bien Mylène Farmer, j'ai une petite maisonnette à grapoooool, petit bled paumé par excellence, je ne sais que dire d'autre, ah oui, je vais essayer d'écouter en cours de maths cette année (Hé oui! Comme quoi tout arrive!!). Hum, ma courte biographie touche à sa fin hé oui hé oui, bon je tourne en rond là, je n'ai vraiment plus rien à raconter, je pense que certaines choses me reviendront quand j'appuierais sur la touche "envoyer" mais bon! Voili voilou! | |
|
| |
dix.par.rues petit parleur
Nombre de messages : 12 Localisation : Courbevoie Loisirs : teuf Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Oct - 11:58 | |
| Est-ce qu'il est "autorisé" ce forum? Je veux dire ke si les profs et tout le voient ils diront rien? On peut en parler partout? | |
|
| |
oliviadev2 VIP
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Courbevoie anniversaire : 17/10/1989 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Oct - 14:38 | |
| bah oui!!! pk on pouré pa?? | |
|
| |
Sacrilège connaisseur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : grapoooool ^_^ Loisirs : no loisirs, dead is paix Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Oct - 18:03 | |
| Bah t'as vu pour JRC, Antoine a eu l'accord du directeur mais comme ça reprend le nom de l'établissement on sais jamais! | |
|
| |
oliviadev2 VIP
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Courbevoie anniversaire : 17/10/1989 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Oct - 0:00 | |
| T fou!! srx, g du mal a imaginer la fouine demanD l'accor de son dirlo, mé bon... | |
|
| |
Sacrilège connaisseur
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
Mémé petit parleur
Nombre de messages : 5 Age : 109 Loisirs : tricot, broderie, les feux de l'amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Déc - 20:47 | |
| Bonsoir les amis, Moi je m'apelle ghislaine, j'ai 92 ans et j'espere enfin avoir mon baaacc!!! ( je crois les doigts ) ça fait quand meme longtemps que j'essaye, voila sinon apres le bac, je vais essayer de passer mon permis de conduire, et apres pourquoi pas medecine?!! j'ai toute la vie devant moi apres tout uhuu!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Déc - 14:53 | |
| Salut à toi amie vieille!! Bonne chance pour ton bac, il faut perséverer!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|